Vivement le retour du soleil

 

Vendredi 30 juillet 2004

 

Voltige aérienne, communiqué numéro 6.

 

Bonjour chers amis et partenaires,

 

Les fous volants ont enfin retrouvé le soleil et en ont profité pour réaliser le premier programme Inconnu. Les dix premiers du classement ont volé ce matin puisqu’ils n’avaient pu le faire hier soir en raison de l’heure tardive.

Eddy est parti second ce matin, ce qui n’était pas fait pour l’aider mais il a fait claquer un vol époustouflant. Un coup de tonnerre a retenti sur le terrain d’Aleksotas, seuls les deux derniers concurrents (dans l’ordre de passage) l’ont détrôné au niveau du score !

Vous auriez du voir la mine de Coco BESSIERE, l’entraîneur de l’équipe de France affichait un énorme sourire et une certaine satisfaction.

Laissons lui la parole :

« Eddy a fait un vol magnifique à un moment crucial de la compétition. Il est toujours présent et démontre une fois de plus l’étendue de son talent. Ce n’est pas la première fois qu’il fait des vols aussi limpides en compétition et c’est à chaque fois un grand moment pour moi. »

 

Dans la tourmente le palois a attendu son heure, grand bien lui en a prit car en terre aussi hostile, il est de plus en plus dur de faire sa place.

Les Russes aux commandes de leurs nouveaux Sukkhoi ont pris la tête de ce championnat, la coalition des juges pros Sukkhoi est imbattable tant pour les hommes que pour les femmes, beaucoup de concurrents commencent a s’en plaindre et pas seulement les français…

Il va falloir s’organiser pour leur résister !

 

Eddy était a nouveau ravi à la descente de son CAP Aéroshell, il affichait tout comme les membres de l’équipe de France un sourire qui en disait long.

Il faut tout de même garder les pieds sur terre (d’ailleurs le ciel s’est à nouveau voilé), sans un nouveau vol aussi étincelant de la part d’Eddy et un petit coup de pouce lors du deuxième programme Inconnu le podium au classement général sera dur à atteindre. Nous on y croit encore…

 

Laissons la parole au pilote aquitain :

« Bonjour,

Je dois dire que j’ai un moral d’enfer depuis mon vol de ce matin, car même si je suis passé deuxième j’ai réussi à rester sur le podium du premier Inconnu.

J’ai pris un pied terrible, j’avais vraiment bien préparé le vol et malgré un fort vent j’ai réussi à me retrouver toujours ou je voulais dans le box.

Je pense qu’avec un meilleur tirage au sort j’aurais pu jouer la gagne sur ce programme mais il en est ainsi !

On dirait que finalement la chance me sourie à nouveau car je viens d’effectuer le tirage pour le deuxième Inconnu et… je passerai dernier !

Je vais essayer de reproduire un aussi bon vol que ce matin mais avant il faut que j’aille l’étudier ahahahah

Je vous promets que je vais tout donner, je n’ai rien lâché jusqu’à présent alors ce n’est pas maintenant que la chance semble être avec moi que je vais cesser d’y croire.

A demain pour le prochain communiqué et j’espère le résultat final si la météo nous permets d’effectuer les vols. »

 

Nous aussi Eddy on espère que tu pourras nous donner le résultat final avec nous le souhaitons…

Rappelons que dans le classement par équipe, les russes sont en tête devant les français.

 

A demain.

 

Aérostyl

 

 

Retrouvez Eddy et les dernières news  sur www.aerostyl.asso.net